Avis et commentaires de Autoradio tactile GPS Android 12.0 et Apple Carplay Alfa Romeo 159, Brera et Spider (3)
Autoradio tactile GPS Android 12.0 et Apple Carplay Alfa Romeo 159, Brera et Spider
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
star_rate
Redynamisez votre Alfa Romeo 159, Brera et Spider avec un autoradio GPS Navigation à écran tactile 18 cm avec Apple Carplay et AndroidAuto via USB, Mains libres Bluetooth, USB, WIFI - Branchement Plug&Play - Livraison par TNT

Il y a 3 avis sur le produit (Autoradio tactile GPS Android 12.0 et Apple Carplay Alfa Romeo 159, Brera et Spider)
Commenter le produitExcellent autoradio, intégration sur mon Alfa 159 parfaite, le fonctionnement des commandes au volant est préservé, celui du système Bose d'origine également (merci encore au SAV de m'avoir aidé pour le petit problème de connexion). La navigation dans les menus et applications est très fluide et le tactile réagit très bien. Le son avec l'installation Bose d'origine est géant !
Bel appareil qui donne un bon coup de jeune à l'intérieur de la voiture ;-)
Excellent autoradio, malgré des bugs de temps en temps, avec le wifi ça démonte c comme une bonne tablette, bon gps, interface géniale
Mieux que gps d origine (dans mon cas Alfa159)
dommage pas de usb en façade mais branchement à l'arrière du poste par un câble fourni, connexion au téléphone assez simple
Je le conseille car c'est une bonne alternative pour rajeunir un tableau de bord
Fonctionne parfaitement. Livré sans waze mais son installation reste extrêmement simple.
Un cache pour complètement sintegrer dans le tableau de bord serait un plus expliquant le 4 étoiles. Je vais essayer avec une imprimante 3d de refaire un cache.
Sur mon véhicule comme annoncé sur le site jai perdu les commandes au volant mais vu toutes les fonctionnalités du poste ce n'est pas gênant.